Location bateau à Biesbosch · Site-Built — Fientje (1960)

Description de la péniche de Marlies
Péniche Site-Built Fientje 10cv
*** CHECK-IN À 12h CHECK-OUT À 11h *** Dès que vous posez le pied sur le bateau, vous êtes en vacances. Visiter le Biesbosch, une plage pour un plongeon rafraîchissant, lire votre livre au soleil pendant que vous changez lentement de couleur et ne pensez à rien. Vous ne pouvez pas être plus détendu et plus heureux que de naviguer tranquillement sur l'eau. Cette péniche est robuste, ancienne et toujours atmosphérique. Un bateau douillet sur lequel vous pourrez dormir à merveille en vous laissant doucement bercer dans un tout nouveau lit double fixe (2024). Tout est là pour cuisiner si vous le souhaitez. Ne vous attendez pas au luxe car vous trouverez la romance... Aucun permis bateau n'est requis, mais une certaine expérience sur l'eau est requise.
Équipements disponibles de la péniche
Services fournis par Marlies
Notes globales



21 commentaires
J’ai eu une incroyablement bonne expérience. Propriétaire extrêmement agréable et serviable. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent naviguer dans le Biesbosch. Rien que des éloges
J'ai passé un excellent week-end avec Fientje ! Bateau merveilleusement stable, nouveau moteur économique et suffisamment d'espace à bord pour nous deux. Sur le Biesbosch, vous pouvez naviguer magnifiquement et dormir où vous voulez. Fortement recommandé!
Le propriétaire est très serviable et attentionné. Aucun problème rencontré avec le bateau.
Doux petit vieux bateau, nous avons passé une excellente semaine avec nos deux chiens.
Nous passons 3 jours magiques sur le bateau. le parc national de Biesbosch est l'un des endroits les plus étonnants des Pays-Bas. Marliese nous accueille et nous explique tout. Nous avons eu la chance de rencontrer les gars avant nous pour obtenir des conseils pratiques plus spécifiques compte tenu des faits : 1. Il n’y a pas d’eau courante sur le bateau ! assurez-vous d'avoir suffisamment d'eau pour boire et vous laver. 2. Il n'y a pas de toilettes ! Faire pipi dans l'eau, c'est bien, mais les excréments doivent être collectés pour garder la nature propre, en mettant l'accent sur le papier toilette. 3.Nous avons pris une douche à Werkendam et avons marché jusqu'à AH pour les ingrédients. Passer la nuit coûte 15 euros (Demandez un vélo pour aller à AH). nous préférons retourner à la Nature, donc le paiement était basé sur le libre arbitre. 4. Ne manquez pas le quartier d'Aakvlaai. 5. Le matelas gonflable n’est pas si confortable. Merci à Marlies de nous avoir accueillis. Merci à la Nature d'être si gentille avec la météo parfaite qu'elle peut offrir :)
Très beau bateau. C'est du vrai camping (qui est aussi juste amusant).
Bel hôte. Toujours disponible via WhatsApp si nécessaire. Petit bateau mais navigue très bien. Prévoyez des anti-moustiques car il y en a beaucoup là-bas. Peut être un filet pour assurer un meilleur confort. Le bateau lui-même est petit mais toujours agréable pour une ou deux personnes. Pour vous faciliter la tâche, achetez-y des plans de rivières, vous y trouverez de jolis coins pour dormir.
Marlies est une personne très gentille et serviable. Elle donne de bons conseils sur ce dont vous avez besoin pour un séjour parfait sur le bateau. Si vous le cherchez, vous trouverez tout sur le bateau. Si vous n'avez pas besoin de luxe et que vous voulez profiter d'une nature merveilleuse, c'est l'endroit qu'il vous faut. Nous, en tant que couple, avons passé une semaine merveilleuse sur le Fientje.

Comme Marlies le décrit. Camping romantique sur l'eau. J'ai passé un bon week-end avec ma copine.
Bon propriétaire, satisfait.
Marlies est une femme très douce. Aussi très patient avec Kai (8 ans). Elle était également facilement accessible pour les questions, etc. Elle réfléchit et donne de nombreux conseils. Le bateau est vraiment agréable et très facile à naviguer avec une certaine expérience. Dans l'ensemble très apprécié. A refaire certainement.

Nous avons passé un merveilleux week-end dans le Biesbosch. Ce n'est pas un bateau de luxe, mais un logement très agréable, meublé et pas usé. La communication était agréable et nous avons reçu une explication claire sur le bateau, ce qui était déjà à bord et ce que vous pouvez éventuellement apporter vous-même. Cela vaut vraiment la peine d'être répété à l'avenir.
Passé une journée fantastique sur le bateau La communication avec Marlies est très fluide. Une dame douce et chaleureuse qui vous accueille chaleureusement et vous donne toutes les informations nécessaires à l'avance pour que vous puissiez bien vous préparer. Tout est présent sur le bateau, pour que vous puissiez profiter de la navigation. Les enfants étaient super contents, nous allons certainement le refaire.
Le moteur s'arrêtait souvent et il fallait de longues minutes pour le redémarrer. Dans la vanne, c'était dangereux, nous avons rendu le bateau après une demi-journée et le reste de la location n'a pas été utilisé.
Marlies nous a fait un briefing très sympathique et instructif sur le bateau, les points d'intérêt autour du port et a même proposé un séjour prolongé le dernier jour de notre voyage. Avec ce genre de bateau, vous serez accueilli partout. Recommandation pour les campeurs!
Nous avons passé un moment agréable et amusant à bord. C'était notre première expérience et probablement pas la dernière. L'une des raisons à cela était que nous avions tous les deux le sens de l'humour. Après cette belle expérience, nous ne voulons pas dénigrer le bateau et la communication, mais le standard rappelait beaucoup les premières expériences de camping sans confort. On aurait pu être agacé par l'état de l'établissement, nous a-t-on souri. Nous étions un peu ennuyés à la réception et à la communication. À notre propre demande, nous avons été informés 2 jours avant l'enregistrement que nous voulions reporter le rendez-vous. Une femme très gentille est venue au briefing en tant que remplaçante. Elle pensait à beaucoup de choses mais pas à tout. C'était sympathique mais pas d'un niveau élevé.
Malheureusement, notre week-end avec le bateau que j'avais acheté comme cadeau pour mon mari n'a jamais eu lieu. Il avait vraiment envie de passer un week-end à naviguer avec notre famille avec une nuit. Nous avons dû annuler la tournée à cause d'une tempête et avons convenu en consultation que nous pourrions nous rattraper à un autre moment. Le retour de l'argent n'a pas été possible. Malheureusement, Marlies ne souhaitait cela que les jours où le bateau ne serait pas loué, car sinon elle perdrait des revenus. Nous voulions l'accommoder et lui avons indiqué que nous voulions être flexibles pour que nous puissions finalement être tous les deux heureux. Après bien des démarches, elle a fait 1 ou 2 tentatives pour nous proposer quelque chose, mais uniquement en semaine (nous avions réservé un week-end, nous devons travailler la semaine). Elle a rapidement indiqué qu'elle ne voulait plus nous aider ni nous héberger, car elle ne voulait pas passer à côté de revenus. Je l'ai appelée plusieurs fois et j'ai essayé de parvenir à un compromis. Malheureusement, le résultat est que nous perdons notre argent et ne pouvons plus faire de voyage en bateau. 275,- c'est beaucoup d'argent à perdre, mais nous sommes surtout désolés de ne jamais avoir pu faire une excursion en bateau. Je réfléchirais donc bien avant de réserver un bateau avec cette dame. Parce que quand tout va bien, tout va probablement bien, mais quand les choses tournent mal, elle choisit à 100 % pour elle-même et n'assume aucune responsabilité.
Super beau bateau. Navigue vraiment bien. Nous reviendrons certainement
Marlies est une hôte sympathique, pendant la période de location elle est très accessible pour les questions. Donne de bons conseils pour naviguer. Nous la recommandons vivement ainsi que son bateau à moteur!

Proposé par Marlies
Out of the blue, though strongly convinced I found myself searching for a boat. It was on a Wednesday afternoon. Where I could have easily decided to make an appointment with my hairdresser in preparation for summer, I did not. I wanted to buy a boat. And I had set my mind on sailing out next Monday. Because the wheather app said it would be sunny and warm from Monday on. So I told my best friend (a hands on type with a heart for impulsive adventure (especially when the risk is all mine) what I had in mind. And he knew that it would happen. On Thursday night, 15 minutes before sunset we arrived at a small harbour in the heart of Amsterdam. We shook hands with the fancy young owner looked at the boat, entered and I could not help myself but gave my friend the look instantly. Can I smoke a sigaret I asked. Ofcourse the lovely and youthful owner said. I sat down at the steeringwheel and when I put out my cigarette on the metal of the deck I heard my friend say I think it’s sold. On Saturday morning we drove with a landrover filled with drinks and food and blankets and pillows to Amsterdam. I payed for the boat and off we went. No idea of anything whatsoever but determined to sail home. And so we did. In three days we got to know the boat and became comfortable as captains. And what went wrong was not once a problem but constantly useful knowledge for the rest of this adventure that still lasts. All the wonderful views, sailing too big rivers for the size of this boat, waking up anywhere, swimming, cooking, sleeping like a baby. It is neverending hapiness.
Emplacement
Emplacement du péniche: Lage Zwaluwe, Biesbosch