Location bateau à Porto-Vecchio · Nautitech — 435 (1996)
Description du catamaran de Frederic
Catamaran Nautitech 435 13.5m
Fred L' Artisan du Voyage ! Vous souhaite la bienvenue à bord ! Passionné de voiles ou tout simplement, vacancier désirant découvrir de nouveaux horizons, nous organisons votre croisière personnalisée: Grace à notre concept de "bateaux d'hôtes" nous naviguerons à votre rythme, de mouillages en escales, selon votre humeur du jour ... Vous jouirez de ce sentiment unique de liberté que seul un voilier à faible tirant d'eau peut vous offrir ! Prenez connaissance de nos divers programmes ... En Corse - Sardaigne - Cote d' Azur - Tunisie - Les Iles Eoliennes - Malte ... Le navire est un catamaran à voiles NAUTITECH 435. Il mesure 13,5 mètres de long sur 6,60 mètres delarge. Il comporte 4 cabines doubles avec toilette-douche privative + 2 couchettes enfants Il possède un équipement complet pour votre plus grand confort. Notre capacité d'accueil limitée à 8 adultes et 2 enfants, vous fera bénéficier d'un service personnalisé. Chaque cabine est personnalisée par une décoration à thème: Africaine, Nautilus, Provençale et Indienne. Elles comportent un lit de 140 CM / 195 CM, d'une toilette-douche privative avec eau douce chaude, d'une garde- robe, de coffres de rangement, spots halogènes, un ventilateur, deux hublots et deux panneaux de pont par cabine. Vous disposerez de toute la literie nécessaire.
Plan du bateau
Équipements disponibles du catamaran
Services fournis par Frederic
Notes globales
5 commentaires
Super Skipper qui a su nous faire découvrir la Corse à travers un prisme différent Cependant très déçu par rapport à l’annonce de Click&Boat qui faisait état d’une capacité de 12 personnes alors que dans les faits il s’agit uniquement d’une capacité de 5 à 6 personnes
Superbe séjour grâce à Frédéric qui a fait preuve d'un accueil et d'une adaptabilité parfaite. Et ce, malgré une tempête qui nous a empêché de faire le parcours souhaité et de bénéficier d'eaux calmes et limpides durant les mouillages. Dernière petite déconvenue : pas de grand voile à bord même si les conditions n'étaient pas favorables à la navigation à la voile. En synthèse : top. Merci Frédéric.
peu de navigation à la voile, mais c'était peut-être dû au vent skipper très sympa mais pas très ordonné (il dormait dans le carré)
Proposé par Frederic
Né en 1966, de père Hongrois et de mère Congolaise-Portugaise, j'ai vécu à Kinshasa, capitale du Congo (ex Zaïre), jusqu'à mes 18 ans. Par ces faits, les voyages, la nature et la multi-culturalité m'ont toujours côtoyé. Afin de poursuivre des études supérieures de comptabilité, c'est Bruxelles que je choisis de m'établir. Mais le choc, à la fois sociétal, culturel et climatique, ne m'a jamais permis de m'épanouir en Belgique. Tour à tour, j'ai exercé les métiers de Vendeur de vêtements en "prêt à porter" chez Christian Dior et Polo Ralph Lauren, Mannequin International, Gestionnaire Financier à la Commission Européenne de Bruxelles, Capitaine de Yacht de plaisance, Vendeur de yachts à Antibes ... Rien ne me prédestinait à vivre en mer. La côte Atlantique était à plus de 600 kms ... et pourtant ... J'ai entrepris l'étude de l'environnement marin et acquis les connaissances nécessaires pour devenir un skipper professionnel. En 1998, mon brevet d'Etat (décerné par la Haute Ecole de Navigation d'Anvers) en poche, je pris la décision de tourner une énième page de ma vie. Cinq ans plus tard, en 2001, après une vie active ponctuée de périodes de voyages, de réflexions et de travail, j'étais paré, à la fois financièrement et psychologiquement, à faire le grand saut avec ma compagne. Après de nombreux périples en Martinique, je l'ai choisi comme île d'adoption. Fini de vivre la morosité d'une vie citadine ... Nous avons pris le risque d'acquérir un bateau afin d'y vivre et assouvir ainsi notre passion du voyage. Le concept de "bateau d'hôtes" fut crée avec son slogan "L'Artisan du voyage "
Emplacement
Emplacement du catamaran: Porto-Vecchio, Porto-Vecchio