Location bateau à Salerne · Bali - Catana — Bali 4.3 (2020)
Description du catamaran de Magic
Catamaran Bali - Catana Bali 4.3 13.2m
Louez ce magnifique Bali 4.3 année juillet 2020 Innovant et élégant, le Bali 4.3 avec ses espaces intérieurs extraordinaires avec 4 cabines confortables avec 4 salles de bain + cabine équipage + salle de bain équipage, la luminosité qui vient des larges baies vitrées, les immenses espaces extérieurs comme le vaste solarium qui se transforme en véritable salon où l'on peut accueillir une grande famille ou une brigade d'amis, en font une véritable villa flottante. Il est équipé de nombreuses options pour rendre vos vacances aussi confortables que possible. Flybridge, système de sonorisation dans le carré, avant et flybridge, dessalinisateur 100 l/h, cuisine avec four, réchaud à quatre feux, réfrigérateur américain à deux portes avec congélateur et machine à glaçons, cafetière, canapés extérieurs avant et arrière, bain de soleil avant et flybridge, dériveur avec moteur hors-bord, kayak et SUP. C'est le seul catamaran du marché qui n'a pas le filet classique (et douloureux) à l'avant, mais un grand bain de soleil complété par une dinette pour des apéritifs et des dîners inoubliables au clair de lune. Avec ce magnifique catamaran, vous pourrez naviguer vers les merveilleuses îles de Capri, Procida et Ischia ou même les mystérieuses îles Pontines ! Le coût du skipper est de 230 €/jour Journal de transit, nettoyage final et désinfection, serviettes et draps, Annexe avec hors-bord, Sup à un coût de 1000 € / par réservation Nappes, couverts, vaisselle et casseroles inclus dans la location. Les frais de carburant, de cuisine et d'amarrages éventuels ne sont pas inclus dans le prix. Contactez-moi sur Click&Boat pour plus d'informations !
Équipements disponibles du catamaran
Services fournis par Magic
Notes globales
7 commentaires
Nous avons passé 3 jours sur le catamaran avec nos quatre enfants et c'était notre première expérience sur un bateau. Le bateau était propre et confortable. Malheureusement, nous n'avons pas pu aller plus loin qu'Amalfi à cause des mauvaises conditions météorologiques (toutes les lignes régulières ont été annulées) et sommes restés au port. Nous avons beaucoup apprécié le skipper Marco qui était expérimenté et gentil (très patient avec les enfants) et nous a aidé à profiter au maximum de notre séjour malgré les conditions. Nous aurions apprécié d'être informés au préalable par le superviseur des restrictions de déplacement mais nous supposons qu'elles ne pouvaient pas être prévues. L'hôtesse était très gentille et disposée mais un peu inexpérimentée. Nous nous attendions à des apéritifs plus sophistiqués mais elle nous a préparé deux bons dîners de pâtes. Nous recommanderions certainement Magic.
Vraiment beau bateau, Marco et son personnel gentil et compréhensif, nous n'avons pas eu de chance avec le skipper, mais Marco s'est personnellement engagé, faisant tout pour rattraper le problème. A part le skipper (dont on m'a assuré qu'il ne sera plus jamais le même) une expérience à renouveler que je recommande vivement.
Premières vacances sur un catamaran, merveilleux. Le skipper Lorenzo et l'hôtesse Sara étaient professionnels, attentionnés, une excellente entreprise. Le tout nouveau Bali 4.3 (peut-être qu'il manquait encore quelque chose pour cette raison) était au-dessus de mes attentes ... Une expérience que je recommande, même à ceux qui ne connaissent pas la mer. Absolument à répéter.
Bali 4.3 avec Gianni était super! Nous avions une famille de 6 personnes et nous avons embauché un skipper, Migule. Nous avons beaucoup apprécié le bateau. Il sera bien équipé en vaisselle et casseroles / poêles pour cuisiner à bord. Les chambres étaient belles, car nous y étions plus tard dans la saison, nous aurions aimé avoir des couvertures. Il a fait froid sur le bateau la nuit. Les fils de Gianni l'aident à l'enregistrement et à la caisse, c'est une famille formidable avec qui travailler. Soyez prêt avec le dépôt de garantie en espèces. Nous avons vraiment aimé naviguer sur les mers d'Italie sur le bateau, l'eau était jolie et chaude. Nous avons eu la pluie un jour, nous avons donc dû rester sur le port d'Ishcia, qui est une belle île. Encore une fois, le bateau était super, Gianni était super et nous espérons revenir un jour.
Veuillez lire cette critique : Ce fut la pire expérience de voyage de notre vie. Nous n'étions sur le bateau que pour une nuit de sommeil. La deuxième nuit, nous n'avons pas dormi à cause des problèmes ci-dessous. Nous avons évacué le bateau le troisième jour. Il y a eu une multitude de problèmes, mais je commencerai par le pire. Notre bateau s'est littéralement écrasé VIOLENTEMENT contre des rochers vers 1 heure du matin à Acciaroli à cause de notre ancre qui avait décollé du fond marin. Un membre du groupe a renversé la table et a une horrible ecchymose (nous avons des documents à ce sujet). De nombreux verres et objets se sont brisés partout sur le sol, rendant même la marche très dangereuse. Gardez à l’esprit que c’était à 1 heure du matin, dans l’obscurité totale, avec des vents violents et un orage qui arrivait. Notre capitaine n’a pas correctement ancré le bateau. On nous a dit d'évacuer via l'appel d'offres car nous risquions de couler. Nous avons récupéré nos passeports et nos affaires nécessaires, mais nous avons supposé que toutes nos affaires allaient couler. Après quelques minutes, le capitaine réalisa que nous n'allions peut-être pas couler. Au-delà de cela, le jour de notre arrivée, ils n'avaient pas de capitaine. Nous avons dû annuler le premier jour de notre voyage après 10 heures de vol. Nous avons dû payer plus de 1 000 $ de frais pour ne pas être sur le bateau dans des hôtels et des taxis vers une ville plus agréable qui n'était pas Salerne. De plus, le téléphérique était cassé, ce qui signifiait que moi et le capitaine devions le remonter, ce qui m'a causé une tension au biceps au fil du temps. Les quartiers du capitaine n’étaient pas aménagés, ce qui signifie que le capitaine a demandé à dormir dans notre deuxième chambre, ce qui n’était pas acceptable. Nous avons demandé et payé des tubas, un kayak et des lunettes et il n'y en avait pas à bord. Personne ne nous a montré de gilets de sauvetage. Nous nous sommes littéralement écrasés et étions présumés couler et nous ne savions pas où se trouvaient les gilets de sauvetage. Pas de papier toilette à bord pour les toilettes. Nous exigeons un remboursement à 100% pour cette expérience traumatisante. S’il s’agissait d’une entreprise basée aux États-Unis, elle ne serait plus en activité. Magic est resté complètement silencieux sur nous et ne nous a pas remboursé un seul dollar. Il s’agit d’un comportement légitimement criminel.
Nous avons eu une excellente communication jusqu'au jour de notre charter, puis nous avons eu de nombreux problèmes et le skipper semblait avoir dû nous rejoindre à la dernière minute, donc les choses étaient très compliquées et précipitées et il n'y a eu aucune communication avec notre groupe à propos de quoi que ce soit le premier jour. , pas même où nous allions. Mais le plus gros souci était que nous n'avions même pas reçu de briefing de sécurité ni su où se trouvait une trousse de premiers secours ni des gilets de sauvetage, ce que je trouve totalement inacceptable. Lorsque j'ai envoyé un message à la société, ils n'ont pas répondu pendant toute la durée de la location et lorsque j'ai vu une représentante à la fin de la location, elle a essayé de rejeter la faute sur le skipper, mais en fin de compte, la société organisatrice doit également donner la priorité à la sécurité et assumer cette responsabilité. , c'était extrêmement décevant. Il y avait d'autres problèmes, mais c'était ma principale préoccupation et la sécurité doit toujours être une priorité absolue.
Gianni était un propriétaire très sympathique et réactif. Il s'est même rendu à Sorrento depuis Naples avec un ingénieur pour résoudre rapidement un petit problème de batterie que nous avions, nous n'avons donc été retardés que de quelques heures. Le bateau est neuf et très bien organisé. je recommanderais
Proposé par Magic
Emplacement
Emplacement du catamaran: Marina D'arechi, Salerne