Location bateau à Tonnarella · Bavaria Yachtbau — Bavaria Cruiser 51 (2015)
Description du voilier de Bruzzio
Voilier Bavaria Yachtbau Bavaria Cruiser 51 15.55m
Imaginez vos vacances sur notre voilier construit en 2015 par Bavaria. Il offre tout le confort nécessaire pour une agréable croisière. Il y a 5 cabines pour un total de 11 lits et 4 salles de bain (3wc + 1 showerbox). Vous pouvez commencer la location du yacht de vos rêves immédiatement à notre base de Portorosa, à seulement 3 heures de Vulcano. Nous proposons également un service de transfert depuis les aéroports de Catane, Reggio et Palerme, demandez un devis. Sicile - Iles Eoliennes - Calabre vous attendent !
Équipements disponibles du voilier
Services fournis par Bruzzio
Notes globales
3 commentaires

Bruzzio était une personne super cool et décontractée, serviable et amusante. Je reviendrais.

Notre expérience à bord du Bavaria 51 avec Mimì a été inoubliable. Notre capitaine est présent et disponible depuis avant l'embarquement, nous conseillant également sur la meilleure façon de gérer nos vacances ! Dès le début, il y a eu harmonie et collaboration à bord. Le bateau était confortable et spacieux. Bref, rien à dire si ce n'est un immense MERCI.


ALERTE À LA FRAUDE J'ai loué chez eux un yacht Bavaria 51 Cruiser du 23 au 30 septembre à Marina di Portorosa et j'ai été arnaqué à plusieurs reprises. 1. Tout d’abord, j’ai reçu un yacht différent de celui que j’avais loué. Nous nous sommes mis d'accord sur le yacht "Aura 7", dont des photos ont été publiées sur le site Click&Boat, et on m'a donné le yacht "Six" d'un standard inférieur. 2. La pompe à eau douce du yacht a été endommagée. Il ne s'éteignait pas lorsque les robinets étaient fermés. J'ai signalé la panne à l'armateur avant le départ, mais il n'a pas envoyé de service. Nous avons dû allumer et éteindre manuellement la pompe pendant toute la croisière. De plus, après la croisière, l'armateur a retiré 400 euros de notre caution "pour dommages à la pompe". 3. Hormis la pompe endommagée, il n'y avait pas de passerelle, de Wi-Fi, de gennaker et de girouette gratuits sur le yacht, et vous nous avez demandé de payer le nettoyage final, qui n'était pas inclus dans l'offre. 4. Il n'y avait pas de pilote automatique de cap sur le yacht (c'était uniquement par rapport au vent), il n'y avait pas d'affichage d'échosondeur, le canot avait une quille détachée et le bimini fuyait à de nombreux endroits. 5. L’embrayage était également déréglé. 6. L'assurance des dépôts était différente de celle prévue dans le contrat et elle ne s'élevait pas à 500 EUR mais à 1 000 EUR.

Proposé par Bruzzio
Emplacement
Emplacement du voilier: Portorosa, Tonnarella