Dubrovnik, Marina Gruz
Dubrovnik
Kotor
Tivat
Tivat
Pourquoi ne pas vous aventurer sur le littoral croate en optant pour une location de goélette à Dubrovnik ? Ce type d’embarcation, généralement haut de 14 à 35 mètres, est idéal pour les touristes en grand groupe. Si vous souhaitez organiser une croisière en famille ou entre amis, les vastes espaces d’une goélette vous satisferont à coup sûr ! Entre la cuisine, la salle à manger et le salon, vous naviguerez dans le plus grand des conforts.
Alors, prêts à partir pour une croisière en Croatie ?
Si vous souhaitez louer une location de goélette à Dubrovnik, attendez-vous à payer entre 1700€ et 6000 €. Cependant, les prix peuvent fluctuer selon diverses variantes. Ici, la taille et la date de construction de la goélette, ainsi que la durée et la saisonnalité de la location.
La "Perle de l' Adriatique" est idéale pour démarrer une excursion en goélette. Avant de prendre la mer, découvrez la vieille ville de Dubrovnik, arpentez ses rues pavées et visitez ses nombreux monuments culturels et historiques. Classée au patrimoine de l’Unesco, ce joyau du sud de la Croatie vaut effectivement qu’on s’y attarde !
Une fois Dubrovnik visitée, embarquez sur votre goélette et naviguez au fil de la Mer Adriatique ! Vous pourrez faire cap sur Mjlet, classée parc National, ou rejoindre Korčula, une île à la faune et à la flore luxuriantes. Voguez d’île en île et prenez le temps de profiter des divers mouillages qui parsèmeront votre itinéraire.
A noter que vous pouvez être accompagnés d’un skipper ; c’est d'ailleurs souvent le cas pour la location de goélettes. En tant qu'embarcations de grande taille, elles nécessitent souvent plus de compétences qu'une location de bateau lambda. Avec un capitaine pour vous guider le long du littoral croate, vous pourrez vous détendre en admirant le panorama sans vous soucier de la navigation !
Vous êtes intéressés par d'autres types de bateaux que les goélette à Dubrovnik ?
Consultez les autres bateaux à louer sur notre site